Welcome to my life

Publié 3 octobre 2012 par luoleilina

Hello 🙂

Je commence par une petite présentation. Moi, c’est Luo, 21 ans, étudiante en bio du sud de la France. J’ai décidé de commencer ce blog pour parler principalement de trois de mes passions : la musique, les séries TV et le nail art.

J’ai découvert ma passion pour la musique au collège. J’en joue pas encore, malheureusement, mais je peux pas passer une journée sans en écouter.  J’écoute principalement du rock (30 Seconds to Mars, Muse, The Kills, My Chemical Romance, Linkin Park, Good Charlotte, Kings of Leon, Arctic Monkeys, Green Day, Placebo, Billy Telent, Dionysos…) mais ça m’arrive aussi d’écouter d’autres styles, je suis une grande fan d’Orelsan par exemple. Je parlerai donc de mes découvertes, des nouveaux albums, des concerts…

Au niveau des séries TV, je regarde à peu près tous les styles. Mes séries favorites sont Friends, Sherlock, Doctor Who, Grey’s anatomy, Gossip Girl, Bones, Criminal Minds, Dexter, Fringe, How I met your mother, Private Practice, The big bang theory, Supernatural, True Blood, Spartacus, Game of thrones, New Girl, Happy endings… Je fais également partie de team de sous-titrage de séries, donc inutile de préciser, vive la VOST.

J’ai jamais aimé avoir du vernis uni sur mes ongles, mais je m’intéresse vraiment au nail art depuis 1 an. J’aime particulièrement le water marble et la peinture acrylique, même s’il m’arrive aussi de faire des dessins au vernis directement. J’utilise principalement des vernis O.P.I et Nails Inc., et la peinture acrylique Oumaxi.

Voilà, en espérant que ce blog vous plaira. Vous pouvez me suivre sur twitter et instagram @luoleilina. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n’hésitez pas à commenter les articles.

À bientôt !

Luo

3 commentaires sur “Welcome to my life

  • Laisser un commentaire

