Séries – Pilotes 2012

Publié 4 octobre 2012 par luoleilina

Hello 🙂

Parlons séries !

Voici mes avis sur les différents pilotes de cette saison. Je mettrai l’article à jour lorsque d’autres pilotes seront diffusés.

 

666 Park Ave : un couple qui devient gestionnaire d’un immeuble résidentiel ancien de New York où des événements surnaturels se produisent, ce qui complique et met en danger la vie de ses habitants.

Étant une grande fan de Lost, contente de retrouver Terry O’Quinn (John Locke dans Lost). Beaucoup d’autres têtes connues dans cette série, ce qui fait assez bizarre au début. Les effets spéciaux sont un peu nuls, mais j’ai bien aimé quand même.

 

Arrow : drama centré sur le héro de DC comics Green Arrow.

Un peu long à commencer, mais en grande fan de comics, j’aime beaucoup les passages où Oliver Queen devient Green Arrow. Gros plus : l’acteur est vraiment pas mal du tout, et j’aime beaucoup Katie Cassidy aussi. Je pense que la série va bien me plaire.

 

Beauty and the Beast : inspiré de la série La Belle et la Bête des années 80 diffusée sur CBS.

Avis assez mitigé. J’ai vraiment du mal avec Kreuk, que je trouve pas du tout crédible en tant que flic. Les combats sont pas mal WTF aussi. J’attends quelques épisodes pour me faire un avis définitif.

 

Ben & Kate : une mère célibataire dont le frère s’installe chez elle.

Comédie, qui ne m’a pas fait rire. J’ai pas accroché, je ne regarderai pas la suite.

 

Elementary : remake moderne des aventures de Sherlock Holmes à New York.

Je n’ai pas regardé ce pilote. Je suis très fan de la série UK Sherlock, j’ai donc beaucoup de mal à l’idée de voir Sherlock à New York, avec une Watson.

 

Go On : un commentateur sportif essaie de se remettre du décès de sa femme et trouve du réconfort dans les membres de son groupe de thérapie.

Nouvelle comédie de Matthew Perry. Rien à voir avec la précédente, Mr Sunshine. Cette fois, Perry a trouvé la bonne série pour lui je pense. J’aime beaucoup l’humour et l’histoire. Mon coup de cœur des comédies de cette année.

 

Last Resort : une équipe de soldats est pourchassée après avoir refusé de tirer des missiles nucléaires.

J’ai bien aimé ce pilote, qui est assez intriguant. Ça me donne envie de regarder la suite. Par contre, un peu de mal avec tout le langage militaire.

 

Nashville : une chanteuse à son apogée et une autre en train de monter à Nashville.

Pas réussi à finir le pilote. La country, c’est définitivement pas mon truc. Et puis l’histoire est pas terrible.

 

Partners : deux amis de longue date, Charlie et Louis, également associés dans un cabinet d’architecture, et leurs relations amoureuses respectives.

Grande fan de Sophia Bush, j’ai malheureusement pas accroché. Comme Ben & Kate, j’ai pas trouvé ça drôle.

 

Revolution un groupe de gens tente de survivre et de retrouver d’autres personnes dans un monde, où étrangement, toutes les formes d’énergie semblent avoir disparu.

Encore une fois, en tant que fan de Lost, je regarde toutes les nouvelles séries de JJ Abrams. C’est loin d’être sa meilleure série. Les combats sont ridicules parfois. Mais je reste intriguée par l’histoire, donc je continue pour l’instant.

 

The Mindy Project : une « jeune Bridget Jones » gynécologue navigue entre sa vie personnelle et professionnelle, entourée par des collègues excentriques dans un petit cabinet.

Encore une fois, pas drôle, je ne regarderai pas.

 

The Neighbors : une famille normale déménage dans un quartier résidentiel où tous ceux qui y vivent sont des extra-terrestres.

Série très étrange. Assez ridicule, en fait. Mais au final, et je sais vraiment pas pourquoi, je crois que j’ai bien aimé. Je regarderais la suite pour voir.

 

The New Normal : un couple gay qui demande à mère porteuse de les aider à fonder une famille.

Nouvelle série de Ryan Murphy, le créateur de Glee notamment. J’aime bien. C’est pas une série hilarante, mais ça se regarde bien. Et j’aime l’histoire.

 

Vegas : dans les années 60, Ralph Lamb est un joueur de rodeo qui devient shérif de Las Vegas.

Pas réussi à finir le pilote, j’ai pas accroché du tout.

 

Pilotes à venir que je vais regarder:

Carrie Diaries : préquelle à Sex and the City centrée sur la jeunesse de Carrie Bradshaw dans les années 80 à Manhattan.

Chicago Fire : drama sur les pompiers de Chicago.

Cult : une enquête liée à une succession de morts et de disparitions mystérieuses autour d’une émission de télévision appelée « Cult ».

 

Voilà, et vous, vous aimez quelles nouvelles séries ? Vous avez pensé quoi de celles là ? N’hésitez pas à commenter !

 

À bientôt !

 

++

 

Luo

 

PS : présentation des séries prise sur subfactory

7 commentaires sur “Séries – Pilotes 2012

  • Bon, comme je t’ai dit, j’ai aussi bien aimé 666 Park Avenue, et je tripe bien devant The New Normal (même si je pensais que j’aimerais pas du tout au début :P).
    C’est bon à savoir pour Ben & Kate et The Mindy Project, j’ai téléchargé les pilotes, mais comme on semble avoir les mêmes goûts, je vais les effacer (j’ai pas aimé Partners non plus, j’ai regardé 7 minutes je crois ! Ah oui et Vegas aussi beurk).
    Je boycotte Elementary, ça c’est dit 😛

    Je me réjouis de découvrir Chicago Fire, j’espère qu’ils nous ont dégoté de beaux pompiers !! ❤ ❤ Je suis un peu en manque de beaux mecs là dans les séries 😛 (quoiqu'avec le premier épisode de Supernatural, j'ai eu une micro dose… Mais pas de Sam avec ses cheveux longs beurk ! En fait tu regardes Supernatural ?) (oui j'aime bien les parenthèses et j'écris beaucoup parce que je suis fatiguée haha)

    • Ah copine de boycott d’Elementary ❤ pour Chicago Fire, vu le trailer, ça a l'air miam ^^ et oui je suis d'accord pour les cheveux de Sam, j'ai fait la même remarque. Mais de toute façon je préfère Dean <3. Je me demande ce qui est arrivé à Cas, je l'aimais trop

      • J’ai toujours préféré Dean aussi. Et j’adore aussi Cas, mais je pense qu’il va revenir, vu que Dean l’a pas vu mourir. Et je sais pas pourquoi, mais j’adore Crawley aussi, ça doit être l’accent haha

      • Ah ouf je suis rassurée alors s’il revient !! 😀
        ça me rappelle l’épisode où ils jouaient leurs propres rôles et que Misha arrêtait pas de twitter, je me suis toujours demandé s’il y avait une part de vérité ! (Et aussi au fait que Jensen et Jared se déteste, mais j’ai jamais creusé)

  • Hehe je viens de voir sur Twitter que tu avais vu Supernatural, tu en penses quoi ?

    Eurk je viens de me rendre compte que The Mindy Project c’était avec Kelly de The Office QUE JE DETESTE ! Hop, poubelle définitivement, sans réfléchir

  • Laisser un commentaire

