Throwback Thursday #1 – Nail Art – Fire/Water

Publié 4 octobre 2012 par luoleilina

Hello 🙂

De temps en temps je montrerai également d’anciens nail art que j’ai fait.

Je vais commencer par présenter ce nail art que j’avais avant mon actuel.

Comme d’habitude, base et top coat O.P.I.

En base j’ai utilisé Lady in black d’O.P.I. J’ai fait mes motifs à l’aide de peinture blanche Oumaxi. J’ai ensuite fait mes dégradés de couleur, en partant de la couleur la plus claire à la base (jaune et bleu clair), puis les couleurs de plus en plus foncées. Pour faire l’effet fondu entre les couleurs, j’ai appliqué de l’eau au pinceau avant que la peinture ne sèche.

Voilà, c’est tout, si vous avez des questions, n’hésitez pas 🙂

++

Luo

6 commentaires sur “Throwback Thursday #1 – Nail Art – Fire/Water

  • C’est sympa le feu et l’eau j’aime bien. La peinture acrylique sur les ongles tu trouves que ça tient mieux que le vernis ?

    Et en fait tu peins ailleurs que sur tes ongles ?

    • Merci 🙂

      Ben vu que tu le fais un du vernis et que tu mets du Top Coat par dessus, ça tient autant que le vernis. Par contre c’est beaucoup plus facile à travailler que le vernis. Et puis l’avantage c’est que tant que c’est pas sec, ça part à l’eau.

      Je faisais de l’aquarelle, mais y a longtemps. J’ai toujours aimé le arts, mais maintenant je fais principalement du dessin et tout ce qui est couture.

  • Laisser un commentaire

