Throwback Thursday #2 – Nail Art – Water marble

Publié 11 octobre 2012 par luoleilina

Hello again 🙂

Je vais encore vous montrer de « vieux » nail art, réalisés grâce à la technique du water marble.

Je n’expliquerai pas la technique, il y a assez de vidéos youtube pour ça. Au niveau des couleurs, j’ai utilisé que des vernis O.P.I :

– Blanc : Alpine snow

– Noir : Lady in black

– Rouge : Big apple red

– Bleu clair : Ogre-the-top blue

– Bleu canard : Ski teal we drop

– Doré : Glittzerland

– Jaune : Need sunglasses

– Vert : Green-wich village

Le doré et blanc, je l’ai fait pour mon spectacle de Bollywood, pour être assortie à ma tenue. Mais mon coup de coeur va à celui jaune/vert/noir, je trouve que les couleurs vont vraiment bien ensemble.

Ce week-end je vais me refaire un nail-art, donc je le posterai dans la foulée.

À bientôt

++

Luo

6 commentaires sur “Throwback Thursday #2 – Nail Art – Water marble

  • Après une tentative de water marble complètement ratée, je suis un peu frileuse pour réessayer cette technique… Mais je m’y remettrai un jour ! (c’est comme le gradient 😛 )

  • Laisser un commentaire

