Nail Art #4 – Glitter

Publié 10 novembre 2012 par luoleilina

Hello !

 

Samedi pluvieux, quoi de mieux à faire que du Nail Art en écoutant de la musique ? J’écoute toujours un album quand je me fais mon vernis, donc pourquoi pas parler de l’album en question dans l’article du nail art ? Ça me permet d’allier mes 2 passions.

 

Alors cette semaine, j’ai écouté un album sorti y a quelques temps: + d’Ed Sheeran. Il a sorti un nouveau clip hier, ça m’a donné envie de l’écouter à nouveau. J’adore ce mec, je trouve son album tout simplement génial, et en live, il envoie. Je l’ai vu à Rock en Seine cet été, et j’ai été très agréablement surprise par l’ambiance que peut mettre un mec seul sur scène. Un de mes gros coups de coeurs de cette année.

 

Son nouveau single, qui est aussi ma chanson préférée de l’album:

 

Revenons à nos moutons du nail art. Je suis pas trop fan de paillettes d’habitude, mais là j’avais envie. Voici mon nail art de cette semaine :

Vernis utilisés:

– Base et Top Coat O.P.I

– Rouge: Big Apple Red d’O.P.I

– Rouge à paillettes: The spy who loved me d’O.P.I ( il ressort pas, malheureusement)

– Bleu clair: Go on green ! d’O.P.I (qui me fait penser à la robe de cendrillon, je suis une princeeeeeeesse)

– Bleu plus foncé: Teal the cows come home d’O.P.I

– Doré: Glitzerland d’O.P.I

– Doré à paillettes: Chelsea embankment de Nails Inc

 

J’ai ensuite fait des lignes/points/spirales à la peinture acrylique Oumaxi noire, avec un pinceau liner et un dotting tool.

 

Voilà, bon week end à toutes !

 

++

 

Luo

4 commentaires sur “Nail Art #4 – Glitter

  • Je connaissais pas la musique d’Ed Sheeran, juste son nom, du coup j’ai écouté, et j’aime beaucoup !! Je vais essayer d’en écouter plus du coup ^^
    Sinon, j’ai une question : comment tu fais pour avoir des ongles si longs ?? Les miens sont cassants, et se dédoublent beaucoup, et je ne sais plus quoi faire 😦 Alors si tu as des conseils, je suis preneuse !!

    • ah ça me fait plaisir que t’aies aimé, j’ai bien fait de parler de lui !

      J’ai pas vraiment de secret pour mes ongles, mes ongles de pieds sont nuls, mais ceux de mains sont supers. Ils se sont jamais dédoublés ou quoi que ce soit. Je les lime pour les raccourcir, jamais de ciseaux, et le fait que je mette entre 4 et 6 couches de vernis au final aide beaucoup à les solidifier.

      Désolée, je t’aide pas beaucoup :/

  • Laisser un commentaire

