Nail Art #5 – Bollywood – Sunday Nail Battle

Publié 18 novembre 2012 par luoleilina

Hello !

 

Comme certaines le savent, le thème de la SNB de cette semaine est Bollywood. Pratiquant la danse Bollywood depuis 3 ans et étant passionnée par celle-ci, je pouvais pas passer à coté. En plus, je venais de recevoir mes nouvelles peintures acryliques argent et or, c’était l’occasion parfaite pour les inaugurer.

 

Voici donc le matériel utilisé pour ce nail art:

 

Comme vous pouvez le voir, que des vernis O.P.I (oui, j’adooooooooooooooore O.P.I, si ça se voyait pas):

– Base et top coat

– Rouge:  The spy who loved me (de la collection James Bond. Je suis littéralement amoureuse de ce rouge légèrement pailleté, il est juste sublime. Si vous savez pas quoi acheter, prenez-le, vous le regretterez pas, vraiment)

– Bleu: Teal the cows come home

– Doré: Glitzerland

– Blanc: Alpine snow

– Violet: Tomorrow never dies (aussi collection James Bond. Il faut que je m’en procure d’autres, ils sont trop beaux)

– Peintures Oumaxi argent et or

– Pinceau liner, dotting tool, cure-dents

 

Et voilà le résultat !

 

Les espèces de fleurs (plus ou moins ratées. Surtout plus que moins !) sont faites grâce à un dérivé de la technique du mille-feuille, que vous pouvez voir réalisé par des artistes comme Tartofraises ou Robin Moses.

 

Voilà, c’est tout pour moi, et je me languis de voir vos participations à la SNB !

 

À bientôt !

 

++

 

Luo

15 commentaires sur “Nail Art #5 – Bollywood – Sunday Nail Battle

  • Vraiment trop chouette tes fleurs ! J’aime beaucoup !
    C’est bien la danse Bollywood ? ça ressemble à quoi ? Tu m’intrigues avec tes loisirs haha

    • merci 🙂

      En fait c’est la danse indienne, comme tu peux voir dans les films. On dirait pas comme ça, mais c’est ultra compliqué, vu qu’il faut faire des mouvements de pieds/hanches/torse/bras/mais/tête tout en même temps. Et c’est toujours jambes pliées, donc tout dans les cuisses. Du coup ça peut être une danse ultra lente ou ultra rapide. Donc la je commence à faire dans le rapide. Enfin bref, j’adore ça.

      • Hey ça a l’air sympa cette danse ! C’est vrai que je ne l’avais jamais considéré comme quelque chose qu’on peut pratiquer en Europe ! J’imagine bien que c’est compliqué, j’ai vu peu de films de Bollywood, mais on des fois on dirait qu’elles sont désarticulées des vertèbres haha

  • Laisser un commentaire

