Nail Art #6 – Black’n’Neon

Publié 25 novembre 2012 par luoleilina

Hello !

Cette semaine, j’étais pas inspirée par la SNB, du coup j’ai fait autre chose. J’avais adoré le contraste noir/néon quand j’avais fait ma manucure flamme, du coup je voulais en refaire une de ce style. Mais vous savez ce que c’est, à chaque fois j’avais une autre idée qu’il fallait absolument que je fasse, du coup j’ai jamais eu l’occasion de le faire, avant aujourd’hui. Et voilà le résultat !

Matériel utilisé:

– Base et Top coat O.P.I

– Blanc: Alpine snow d’O.P.I

– Bleu: Ogre the top blue d’O.P.I

– Violet (mais qui est ressorti rose): Holland Park de Nails Inc.

– Peinture acrylique Oumaxi jaune, rouge, verte, noire

– Pinceau liner, pinceau fin

– Mousse

J’ai commencé par appliquer une base blanche, pour faire ressortir les couleurs. Ensuite, j’ai mis les couleurs (2 vernis et 3 peintures) à l’aide d’une éponge, pour éviter une démarcation trop nette entre les couleurs. Comme on peut le voir sur la photo, je me suis bien amusée (et je m’en suis foutue de partout). J’ai ensuite tout recouvert de noir pour faire les différents symboles.

Comme c’était assez noir au final, j’ai voulu faire une sorte d’accent nail plus coloré, du coup j’ai fait un ongle zébré. Encore une fois, merci Robin Moses pour le tuto (oui, j’aime cette femme). J’aime beaucoup le résultat, ça m’a donné envie de faire une manucure complètement zébrée, avec plusieurs couleurs, donc je devrais la faire dans les semaines à venir. En plus, ma sœur m’a demandé de lui faire le zébré multicolore comme ici mais sur tous les doigts, donc je mettrai surement les photos ici aussi.

Pendant cette manucure, j’ai écouté l’album de The Lumineers. C’est vrai qu’en général j’écoute plus du rock, mais cet été à Rock en Seine j’ai découvert un groupe de folk islandais, Of monsters and men, et depuis j’ai une grosse envie d’écouter de la folk. C’est comme ça que j’ai découvert The Lumineers. L’album est vraiment génial. Gros coup de coeur pour Ho Hey, Stubborn love et Big Parade. Voici le clip de Ho hey, qui tourne en radio:

Voilà, c’est tout pour l’instant, bon dimanche à toutes (tous ?) !

À bientôt !

++

Luo

Publicités

2 commentaires sur “Nail Art #6 – Black’n’Neon

  • Super nail art ! 😀 En voyant la deuxième photo, je me suis dis « Mais qu’est-ce qu’elle va nous faire la Luo, elle a pété un plomb ? » haha. J’aime beaucoup comme le noir fait ressortir les couleurs de fonds, c’est très beau. Et merci de m’avoir fait découvrir Robin Moses, j’ai passé 20 minutes à regarder son blog la bouche grande ouverte

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :