J’ai été tagguée

Publié 27 novembre 2012 par luoleilina

Hello !

Alors surprise du jour, j’ai été tagguée aux Versatile Blogger Award. J’aurais jamais imaginé. Merci beaucoup à Sparkling Fary de l’avoir fait. Ça me touche beaucoup 🙂 N’hésitez pas à faire un tour sur son blog, ça parle de vernis, de maquillage, c’est parfait pour les filles très filles.

 

Alors je suis censée dire 7 choses sur moi:
1) J’ai un lapin, qui s’appelle Mars, surnommé affectueusement Pignouf (ben oui, lapin => lapinou => pinou => pignouf). Le voilà:

2) Je suis un peu (certains diront beaucoup) geek. Je peux pas vivre sans mon PC.

3) Apple addict: iPhone + iPod, et je suis pas prête de changer.

4) J’adore cuisiner, surtout des plats un peu asiatiques et des pâtisseries.  Et oui, je suis très gourmande.

5) Étudiante en Bio, et j’adore aller en cours. Je trouve les cours de cette année ultra intéressants.

6) J’ai une peluche Dory dans mon lit. De Némo, oui. Mais j’assume. En plus elle est troooop douce.

7) Tous les sous qu’il me reste en fin de mois, je les claque en cd/concerts/vernis. C’est devenu une maladie, je crois.

 

Voilà voilà, 7 infos, c’est déjà bien !

 

En échange, j’aimerais tagguer les blogs sur lesquels je vais le plus :

Littlemissparis parce qu’elle fait de beaux nail art, et commente régulièrement les miens

10tubes et Odile Sacoche qui ont inventé la SNB et je pense que toutes les NPA les remercient

Vernilicieux qui poste tout le temps de beaux nail art

Milleneufcentvingt, blog beauté/nail art

Theprettylittleliars blog beauté, avec plein de concours

Medialisateur qui n’est pas un blog beauté (c’est le seul que je suis d’ailleurs) mais le blog d’une amie sur les médias, et il est très interessant

J’aurais bien taggué Sparkling fary, mais je peux plus ^^

 

Bonne soirée à toutes !

 

A bientôt.

 

++

 

Luo

Un commentaire sur “J’ai été tagguée

  • Laisser un commentaire

