Nail Art #8 – Let it snow

Publié 9 décembre 2012 par luoleilina

Hello !

 

Cette fois encore, pas de SNB pour moi, pas inspirée par le thème.  Du coup, mois de décembre oblige, j’ai décidé de faire un nail art enneigé : des bonhommes de neige, des flocons, des arbres enneigés, des candy cane, des paillettes et de la neige… Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !

NailArt9a

Niveau matériel, j’ai utilisé:

– base et top coat O.P.I

– bleu clair: j’avais pas la couleur que je voulais, du coup j’ai mélangé Alpine Snow et Ogre the top blue d’O.P.I

– peinture acrylique Oumaxi blanche, noire, rouge, marron et orange

– paillettes holographiques (on voit pas trop sur les cheveux, elles sont sur le bleu, dans les « trous ») Abbey Road de Nails Inc.

– pinceaux de détail

 

D’autres photos, de moins bonnes qualités mais à l’endroit:

NailArt9b

Bon week-end à tous !

 

A bientôt !

 

++

 

Luo

Laisser un commentaire

