Nail Art #10 – Winter nails – Sunday Nail Battle

Publié 23 décembre 2012 par luoleilina

Hello !

Cette semaine, SNB ! Thème: winter nails. La dernière fois, j’avais dejà fait une manucure d’hiver, bonhommes de neige, arbres enneigés….  qui aurait sûrement plus collé au thème de cette semaine. Vous pouvez la voir ici. Je voulais pas « refaire la même », j’ai donc fait une manucure de Noël: candy cane, flocons de neige et bonnet de père Noël.

NailArt11

J’ai utilisé:

– base et top coat O.P.I

– bleu « cendrillon »: Go on Green, O.P.I

– vert: Green-wich village, O.P.I

– violet métallisé: Nothing else metals, Essie

– rouge pailleté: The spy who loved me, O.P.I

– rose: Bubble bath, O.P.I

– violet à paillettes: Royal opera arcade, Nails Inc.

– peintures acrylique Oumaxi blanche, rouge, violette, argentée, bleue, rose

Joyeux Noël à tous !

++

Luo

PS: pour les fans de Doctor Who et de galaxy nails, j’ai fait une deuxième manucure ce week-end, que vous pouvez voir ici.

Un commentaire sur “Nail Art #10 – Winter nails – Sunday Nail Battle

  • Laisser un commentaire

