Nail Art #11 – Doctor Who

Publié 23 décembre 2012 par luoleilina

Geronimoooooooooooooooooo !

 

Gros dilemme cette semaine: manucure de Noël, ou manucure pour fêter la sortie de l’épisode de Noël de Doctor Who ? Puis je me suis dit, 2 idées, 2 mains, pourquoi choisir ? Voici donc ma 2e manucure de la semaine, spéciale Doctor Who. Je suis partie sur des galaxy nails, et j’ai complété avec le Tardis, le logo, et notre cher Docteur:

 

NailArt12

J’ai utilisé:

– base et top coat O.P.I

– bleu foncé: Unfor-greta-bly blue, O.P.I

– blanc: Alpine snow, O.P.I

– peinture acrylique Oumaxi bleue, blanche, jaune, noire, rouge, marron

 

Pour les galaxy nails, il suffit de mettre pleins de couleurs, à la mousse. J’ai utilisé Teal the cows come home d’O.P.I (bleu clair pailleté), Nothing else metals d’Essie (violet clair métallisé), Franklins row de Nails Inc. (Violet foncé pailleté), The world is not enough d’O.P.I (gris foncé pailleté), DS Illuminate d’O.P.I (rouille pailleté), Abbey road de Nails Inc. (holographique pailleté argenté).

 

Joyeux Noël, et bon épisode de Doctor Who !

 

++

 

Luo

Un commentaire sur “Nail Art #11 – Doctor Who

  • Laisser un commentaire

