Nail Art #12 – New year’s eve – Sunday Nail Battle

Publié 30 décembre 2012 par luoleilina

Hello !

 

Thème de la SNB de cette semaine: New year’s eve (oui, c’est pas un très grand choc). Contrainte, utiliser des paillettes dorées ou argentées. Du coup sur ma main droite, je le suis fait un nail art complètement pailleté (oui, j’ai pas pu me résoudre à enlever ma manucure Doctor Who sur ma main gauche, je l’aime). J’avais pas d’idée précise de ce que j’allais faire, du coup je suis partie au feeling, et ça a donné ça:

 

NailArt13

Je suis partie sur 3 couleurs de base, que j’aime beaucoup et porte souvent:

– blanc: Alpine Snow d’OPI + Kyoto Pearl d’OPI pour donner un blanc nacré (je suis pas fan du blanc blanc)

– noir: Lady in black d’OPI

– doré: Glittzerland d’OPI

J’ai mélangé un peu, donc:

– pouce: doré/noir en biais

– index: noir

– majeur: noir/blanc, séparation verticale

– annulaire: blanc

– auriculaire: blanc/doré en biais

 

Ensuite, j’ai rajouté mes paillettes:

– argentées: Abbey Road de Nails Inc., sur le noir sauf sur l’index, et sur l’annulaire

– dorées: Chelsea Embankment de Nails Inc., sur le doré

– violettes: Royal Opera Arcade de Nails Inc., sur le blanc, sauf sur l’annulaire, et sur l’index. C’est un mélange de paillettes de différentes tailles, et de différents tons, vraiment très joli, et qui ressort bien sur le noir.

 

J’ai tendance à acheter que des vernis OPI, mais les paillettes Nails Inc. sont vraiment géniales.

 

J’aimais pas trop le résultat trop brouillon à mon gouts, donc j’ai tracé les contours à la peinture acrylique noire Oumaxi et j’ai rajouté quelques spirales sur l’annulaire.

 

Bonne année à toutes, amusez-vous bien !

 

À bientôt !

 

++

 

Luo

4 commentaires sur “Nail Art #12 – New year’s eve – Sunday Nail Battle

  • Laisser un commentaire

