Nail Art #15 – Valentine’s day – Sunday Nail Battle

Publié 10 février 2013 par luoleilina

Hello !

 

Le thème de la SNB de cette semaine: la Saint Valentin. Je suis pas trop cœurs, tout ça, du coup j’ai décidé de faire un autre symbole de la St Valentin: les roses. C’est la première fois que je testais, donc c’est pas parfait, mais j’aime bien le résultat:

NailArt16

En base j’ai utilisé que des O.P.I:

– blanc: Alpine snow + Kyoto Pearl pour donner un coté nacré, je suis pas fan du blanc blanc

– rouge: Big apple red

– noir: Lady in black

Pour les roses, j’ai fais la technique de ma déesse du nail art, Robin Moses, avec de la peinture acrylique Oumaxi:

– rouges: peinture rouge + rose

– noires : peinture noire + argentée foncée

– blanches: peinture argentée claire + blanche (la différence entre les couleurs ressort pas trop sur les photos)

 

Bon dimanche à toutes et bonne SNB !

 

A bientôt.

 

++

 

Luo

3 commentaires sur “Nail Art #15 – Valentine’s day – Sunday Nail Battle

  • Laisser un commentaire

