Nail Art #22 – Flowers

Publié 12 mai 2013 par luoleilina

Hello !

 

Cette semaine j’ai opté pour un nail art fleuri:

 

NailArt23

J’ai utilisé:

– sur l’index: bleu: yoga-ta get this blue ! d’O.P.I et violet: Tomorrow never dies d’O.P.I

– sur l’annulaire: Abbey Road de Nails Inc. (ça se voit pas sur les photo, mais c’est un holographique)

– sur les autres : Alpine Snow d’O.P.I, avec un dégradé à l’éponge et à la peinture acrylique Oumaxi

– peinture acrylique Oumaxi pour les dessins

 

Bon dimanche à toutes !

 

++

 

Luo

7 commentaires sur “Nail Art #22 – Flowers

  • Joli ! J’ai juste une question… Ce sont tes vrais ongles ou des capsules ? Si ce sont tes vrais, chapeaux, moi, j’en ai toujours un qui se casse et du coup, c’est moche, je suis incapable de garder 10 ongles longs en même temps.

  • Laisser un commentaire

